Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gagner sa place

Aller en bas 
AuteurMessage
Genji
Deimon Ξ Quaterback

Deimon Ξ Quaterback
Genji


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2013

Fiche Technique
Poste: Quaterback
Niveau:
Gagner sa place Left_bar_bleue3/21Gagner sa place Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Gagner sa place Left_bar_bleue0/500Gagner sa place Empty_bar_bleue  (0/500)

Gagner sa place Empty
MessageSujet: Gagner sa place   Gagner sa place I_icon_minitime22/12/2013, 13:41

C’est la fin de journée et avec son niveau scolaire, il peut se permettre de trainer un peu avant de réviser. Enfin, lorsque je dis trainé, c’est direction le stade. Le premier des deimon devil bats sur le terrain. Il place une cible et lance les ballons. Main droite, puis main gauche. Cette faculté à pouvoir lancer de n’importe quel bras est rare, très rare. Si une personne c’est bien s’en servir, cela devient une belle arme. La balle entre ses mains.

Yéééééééééé !

Le tir tape juste à côté du trou qui doit receveur les ballons. Alors il prend un autre et tir. Son objectif du jour est de réussir cinq lancées de suite avec le bras gauche, puis le bras droit. Certains diront que cinq ce n’est rien. C’est sur comparer aux autres quater back. Mais Genji est loin d’être un pro dans ce sport, ni dans d’autre d’ailleurs. L’entrainement, il n’y a que ça de vrai !

Les trois grands paniers de ballon sont vides et il n’a toujours par réussis.

-Hey Genji, on va faire un petit match, t’es partant ?

*Plus précis, je dois être plus précis !  Même pas trois ballons de suite…*

-Genji ?

Le quater back est dans son monde, sa bulle. Il ne calcule personne et met toute sa concentration dans ce qu’il fait. C’est comme ça qu’on obtient des résultats, en donnant toujours le meilleur de soi. Puis le joueur fini par le toucher. Ce qui semble ramener le blond dans ce monde.

-Hum ?

-T’entend pas ce qu’on te dit. Viens on va faire des phases de jeux.

-Ok.

Un dernier regard est lancé à sa cible, un regard qui en dit long. Ce regard nous dit : Je reviendrais m’occuper de toi et je t’aurais. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Je vous assure que son regard veut dire cela. En tout cas, il se place avec les joueurs offensifs.

-Chaque quater back a le droit à quatre attaques. Celui qui gagne le plus de yard l’emporte. Vous êtes trois et avez à peu près le même niveau. Donc le meilleur pourra disputer les matchs.

La concurrence est rude, et il n’y aura aucun traitement de faveur. Genji étant le dernier à être venue alors se serra le dernier a passé.

*Il faut que j’devienne le meilleur sinon j’pourrais pas exploser Ojou. Devenir le meilleur !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner sa place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 || Next Generation :: RPG - PRINCIPAUX LIEUX :: Konohagakure :: Konohagakure no Satô-
Sauter vers: